C'est Noël.
Voici donc une belle histoire d'amour et de famille.
Beaucoup d'entre vous savent que j'ai beaucoup aimé aider ma grande petite soeur Nadine dans la gestion de sa boutique cadeaux jusqu'en 2014. Travailler avec elle me manquait terriblement. Alors, avant de
partir pour une semaine de vacances en juin, je lui ai demandé si elle accepterait qu’on
revire les choses de bord et que ce soit maintenant son tour de travailler pour
moi.
Avec moi.
Pour Eolie.
Je lui ai demandé de prendre la semaine pour y penser, mais, hourra, malgré ses deux autres occupations, elle a dit oui presque avant que je mette le point d'interrogation à ma question. Vendre et mettre en valeur, calculer et balancer, elle sait faire ça tellement
mieux que moi! Enfin, quelqu'un d'irrésistible et de compétent pour penser expansion pendant que je me concentre sur mes tables de création.
Ça fait une mèche, juin, vous me direz! Hum. C'est que, grâce à vous chers clients, les commandes ont défilé, les coups de pinceaux et de crayons se sont enchaînés et on est rendu là. Gratitude et joie.
On a fait nos folles et nos fraîches devant le kodak d'une gentille photographe plus tôt cet automne - merci tellement Caroline Theoret - et c'est juste maintenant que j'ai le temps de mettre tout ça ensemble pour l'annoncer comme elle le mérite, en mode Noël, amour, famille et Pa Ra Pa Pam Pam!
J'ai la plus formidable représentante du monde entier!
Je vous présente Nadine Paquet!
Crédit photo : Caroline Theoret
C'est donc l'équipe de Eolie Illustration qui prend le temps de vous remercier chaleureusement pour votre fidélité en 2016 et qui vous souhaite de Joyeuses Fêtes et la santé, et la paix, et le meilleur pour l'année qui vient!
On prend une petite pause pour se reposer de ce bel automne occupé qu'on a eu et on vous revient en forme le lundi 16 janvier 2017 avec une nouvelle collection de pièces de vaisselle colorées pour la Saint-Valentin, des cartes de souhaits toutes neuves et d'autres beaux projets!
Encore merci!
Créativement vôtre,
Eolie Illustration
Stéphanie et Nadine Paquet
Commentaires